Un samedi chez Laverdure (fabricant d'ingrédients ...)

Publié le par La Coquillette

Rôôôh, le joli samedi du mois d'avril que voilà....
J'en profite donc pour aller faire une petite balade dans Paris avec chéri et enfant...
tiens pourquoi pas dans le 12°   

 


On se fait une belle promenade sur la Coulée Verte (ancienne voie de métro aérien reconvertie en jardin public, très agréable...), puis comme il fait vraiment beau, on pic-nique sur place !
Les petits oiseaux chantent et viennent picorer nos miettes, comme c'est charmant et bucolique !  j'ai même pris un petit coup de soleil  (ben oui, je suis un peu rousse, pas de bol !)

Après cet agréable moment, j'oriente donc la promenade rue Traversière... bon on la prend à l'envers, donc demi tour et nous nous dirigeons nonchalament vers le n°58....
et quelle ne fût pas ma surprise en découvrant la très jolie et ancienne boutique Laverdure... ....
 
 jolie, ça oui, mais fermée tout aussi !!!

et oui, Laverdure ferme ses portes à 12h le samedi

et "qui qui" n'a pas pris les renseignements avant de partir ???  hein, bah c'est Bibi !

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article