Cadeau de Mariage...

Publié le par La Coquillette

Le WE prochain, une de mes amies va se marier, et pour marquer comme il se doit cette date inoubliable,

voilà mon cadeau...


Mariage Katia


Or et argent mélés symbolisent leur union, et les lettres entrelacées leur amour...

J'espère que ce cadeau leur portera bonheur !


Publié dans Travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est vrai que des cours seraient sympa mais il faut le temps et pas trop loin de chez moi (j'habite en Loire-Atlantique)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore ce que vous faites, c'est très beau et très fin, je prend des cours de calligraphie depuis 4 ans de ce côté là ça va mais pour l'enluminure c'est une autre paire de manche, la prof m'a pas<br /> vraiment aidé mais depuis cette année une autre prof donne les cours de calligraphie (pour moi ça roule) et un monsieur qui prenait les cours donne maintenant des cours d'enluminure, je vais<br /> peut-être enfin avancer de ce côté là, bonne continuation (je me permet de vous mettre dans les liens de mon blog)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour votre gentil commentaire, cela fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> si vous chercher des cours, je peux vous donner les coordonnées de ma prof (en région parisienne), elle est adorable... !<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne continuation à vous...patience et travail, y'a que ça de vrai (et j'ai encore beaucoup de travail de mon côté !)<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir mis dans vos liens, je vais vite visiter votre blog !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre