Pour Robin...mon neveu !

Publié le par La Coquillette

Ouh la la, il y a super longtemps que je ne suis pas venue par ici...oups !
Vous savez ce que c'est, les fêtes, la famille, tout ça...

Mais, j'ai un peu travaillé depuis le dernière fois... bah oui, j'ai fait une lettrine pour la naissance de mon neveu Robin, qui est arrivé le 02 novembre dernier, et voilà ce que ça donne !

Robin2

C'est ma première "création", jusque là je n'avais fait que des copies...
Je n'ai pas fait trop de fioritures sur la lettrine elle-même pour ne pas "étouffer" l'image, qu'en dites-vous ?

J'attends vos commentaires avec impatience !

@ plus tard...

Publié dans Travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bien le bonjour Coquillette<br /> C'est avec un immense plaisir que nous t'accueillons dans notre communauté du Moyen Age.<br /> Nous avons hâte de déguster tes prochaines enluminures.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le bon jour à toi aussi Chercheur d'empreintes...heureuse d'être des vôtres !<br /> <br /> <br /> <br />