Molette à Broyer...en Marbre

Publié le par La Coquillette

 

Voilà mon dernier achat..une molette à broyer les pigments, en marbre, fabriquée par un très bon artisan
"Lou Mortié", L'Adrech de la Grande Bastide
Route de Bras, 83143 - LE VAL
Tél. : 0494 863 007
E-mail :
messaoudi174@orange.fr
Site : www.loumortier.com
Cette molette me servira entre autre à l'explication de la préparation des pigments lors de mes animations sur l'enluminure, elle est bien plus historique qu'une molette en verre dont on se sert actuellement....

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oui il me semblait possible que tu ai vu l'adresse sur mon blog ou sur le forum encre et lumière. il travaille vraiment très bien, c'est sympa je trouve en retour de lui faire de la pub<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> kikou marion,<br /> je vois que nous avons le même fournisseur. Ta molette en marbre est très belle, c un bon choix. J'espère en faire faire une un jour en porphyre rouge ! pour l'instant ma plaque et ma molette sont<br /> en granit.<br /> mais c'est vrai que le verre dépoli n'est pas historique mais peu juste servir pour des ateliers avec les enfants. Mais le matériel est souvent abîmé lors du nettoyage car le verre est très<br /> fragile.<br /> Bon, j'avoue que je ne me suis pas encore servie de mon attirail en granit. Et toi ? je vois un peu de couleur rouge sur ta molette !?<br /> Je vois que tu te lance à fond dans l'enluminure, tu as bien raison, ton travail est soigné et très pro. Bravo ! Continue !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est normal que nous ayons le même fournisseur....c'est toi qui m'a donné son nom !<br /> <br /> <br />