Ma première animation...

Publié le par La Coquillette

Pour la petite histoire, je fais d'abord partie d'une troupe d'animation médiévale Les Coquillards de Villon, je m'occupe principalement de la cuisine et de l'intendance avec mes amies, mais j'avais envie de plus que ça...
Pas d'animation "personnelle", alors, avec tous mon petit matériel en poche, je me suis confectionné un "stand" afin d'expliquer au public mon (jeune) savoir..

Première animation donc, le 16 mai 2009 à Crépy en Vallois pour la Nuit des Musées...

Première approche avec un public restreint, mais intéressé et bien sympathique...
et quand on aime ce dont on parle...et bien les mots viennent tout seul..
Je n'ai pas arrêté de 21H à minuit !!!
Soirée chargée et riche d'enseignement (j'ai pu constater mes points forts, et mes lacunes à combler, tant sur le plan matériel que sur celui de mes explications...)


Bilan très positif donc !

Publié dans Animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article